Actualités

Transference disponible le 18 septembre 2018

À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft annonce qu’un préquel, le « Walter Test Case », est désormais disponible en démo gratuite sur PlayStation® VR et PlayStation® 4 pour le thriller psychologique TransferenceTM. Développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec SpectreVision, la société de production créée par Elijah Wood, Daniel Noah et John C. Waller, Transference sera disponible le 18 septembre 2018 au prix public conseillé de 34,99$. Le jeu sera disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation® 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande.

« Il a été génial de voir les retours positifs de la presse et l’engouement qu’ont montré les fans. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux joueurs l’opportunité de télécharger et vivre l’expérience du « Walter Test Case », un préquel qui proposera une première immersion dans l’univers de Transference. Le Walter Test Case est l’expérience qui est à l’origine de tout. » partage Kévin Racapé, Producteur du jeu. « Travailler en étroite collaboration avec l’équipe talentueuse de SpectreVision a été un vrai plaisir et nous sommes impatients de proposer ce jeu aux passionnés de réalité virtuelle mais aussi à tous les autres joueurs.»

Dans Transference, les joueurs navigueront dans les méandres d’un esprit digitalisé et tenteront de dévoiler les secrets d’une famille dissimulant une vérité corrompue. Alors qu’ils explorent et résolvent les mystères de la maison dans laquelle ils se trouvent, les joueurs croiseront le chemin des membres de cette famille, qui ont tous une histoire et une perspective unique sur les événements enfouis dans leurs souvenirs.

De plus amples informations sur Transference sont disponibles sur le site officiel et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

At0micTurtle – Carl Trépanier