Actualités

SplatNews!

Voici deux nouvelles que je trouves intéressante et qui, à mon avis, va donner plus de plaisir au jeux.

La première nouvelle est que le producteur du jeu veut faire des Spaltfests à toutes les trois semaines. En effet, dans une entrevue récente avec le magazine japonais Nintendo Dream, le producteur de Splatoon Hisashi Nogami a parlé de futures événements pour le jeux, incluant les Splatfests, nouvelles armes, nouvelles maps et plus encore.

Nogami a dit qu’il veut garder les Splatfests aux trois semaines environ pour commencer et a aussi dit qu’il espère que les joueurs vont continuer à participer à ces événements.

Source: http://www.gamnesia.com/news/splatoons-producer-wants-to-hold-splatfests-about-every-three-weeks#.VZsGtfl_NBc

La deuxième nouvelle est que les développeurs pensent à augmenter le niveaux maximum qui est présentement niveaux 20. Assez bas si vous voulez mon avis. Le directeur de Splatoon Tsubasa Sakagushi et le producteur Hisashi Nogami à propos du nombre de joueurs qui ont déjà atteint le niveaux maximum du jeux et la possibilité d’augmenter ce niveaux maximum.

Les développeurs croyaient qu’un niveaux maximum de 20 demandait un bon temps de jeux pour pouvoir l’atteindre. Cependant, les joueurs on atteint ce niveau beaucoup plus rapidement que prévue. Ce qui fait que l’augmentation du niveaux est en discussion.

Source: http://www.gamnesia.com/news/splatoons-developers-are-thinking-about-raising-the-level-cap#.VZsGvfl_NBc