Actualités

SORTIE D’ASSASSIN’S CREED® III REMASTERED LE 29 MARS

AC3 remasterd

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® III Remastered, développé par Ubisoft Barcelone, sortira le 29 mars sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur Windows PC. Assassin’s Creed® III Remastered est disponible dès aujourd’hui en précommande sur PlayStation 4 et Xbox One pour un prix de 49.99$ et est également inclus dans l’abonnement de saison d’Assassin’s Creed® Odyssey.

Cette édition remasterisée sera proposée en 4K et HD sur PlayStation®4 Pro, Xbox One X et PC et présentera des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées.

Assassin’s Creed® III Remastered comprendra le jeu complet ainsi que les missions solos Benedict Arnold et les secrets cachés, La Tyrannie du Roi Washington et Assassin’s Creed® III Liberation Remastered, en détails :

  • Assassin’s Creed® III Remastered: les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.
  • La Tyrannie du Roi Whashington: les joueurs pourront explorer une histoire alternative au cours de laquelle l’un des plus grands héros de l’Histoire américaine, George Washington, succombera à la tentation du pouvoir infini. Un nouveau roi est né et son règne n’épargnera personne. Les joueurs devront ramener la liberté sur leur terre en détrônant le tyran que notre héros appelait autrefois « ami ».
  • Assassin’s Creed® III Liberation Remastered: dans cette mission les joueurs suivront les aventures d’Aveline dans le sud des Etats-Unis, alors qu’elle se bat pour la liberté de sa terre et de son peuple contre les forces espagnoles. Femme de conviction, Aveline combat pour la liberté dans la Nouvelle Orléans du 18ème siècle, ville au bord de l’insurrection depuis que l’empire Espagnol a imposé sa loi. Le voyage épique que les joueurs effectueront à ses côtés les mènera des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed® sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

At0micTurtle – Carl Trépanier

Publicités