Actualités

Les éditions spéciales de StarCraft 2: Legacy of the Void viennent avec des items pour les autres jeux de Blizzard

StarCart II: Legacy of the Void, la prochaine expansion de StarCraft II, aura trois éditions différentes selon ce que le développeur Blizzard a annoncé cette semaine.

 

Les éditions disponibles seront la standard, la deluxe et l’édition collectionneur. Les éditions deluxe et collectionneur viennent avec des items digitales pour les différents jeux de Blizzard. Les deux éditions incluront:

  • Archon battle pet dans World of Warcraft
  • Void seeker mount dans Heroes of the Storm
  • Protoss card pack dans Hearthstone

L’édition du collectionneur aura aussi des portraits avec la thématique des Protoss ainsi que des character skins de Legacy of the Void, un manuel avec couverture rigide de StarCraft, un DVD avec incluant du contenu spécial et les cinématiques du jeux ainsi que la soundtrack de Legacy of the Void.

En plus, un personnage de StarCraft pour Heroes of the Storm inclus dans toutes les versions sera annoncé plus tard.

Il est maintenant possible de pré-commander le jeux au coût de 40$ pour la version standard, 60$ pour la version deluxe et 80$ pour l’édition collectionneur. (À noter que les prix sont en dollars US.)

En pré-commandant le jeux, vous aurez immédiatement accès aux trois premières missions du prologue de Legacy of the Void. Le prologue sera gratuit et disponible pour tous à la sortie. L’expansion sortira cette hivers sur PC.

Blizzard a aussi annoncé que l’expansion Heart of the Swarm est maintenant disponible en version standalone, ce qui veux dire qu’il n’est plus nécessaire d’avoir Wings of Liberty pour y jouer.

Publicités