Actualités 2

Le Resto-Bar le LvlOp: l’expérience Geek par excellence

C’est le 28 Octobre 2016 qu’ouvraient les portes du tout nouveau Resto-Bar d’eSport à Québec: le LvlOp, situé au 732 Rue Saint-Joseph Est. Un nom judicieusement choisi pour cette entreprise visionnaire et florissante qui ne cesse de progresser.

 

Tout d’abord, on ne peut passer sous silence le menu et la carte des breuvages qui sont créatifs et merveilleusement bien adaptés au concept de l’entreprise. On peut déguster un « Risotto Double XP » avec un « Pincesse Pîchy » tout en appréciant l’ambiance de la salle à manger.

La musique est de bon goût et bien dosée, on peut aisément s’entendre parler et profiter de la convivialité de l’endroit. Il est important d’ajouter que le rapport qualité/prix est excellent compte tenu de la qualité de la gastronomie et des breuvages qui nous y sont offerts.

 

Le concept de « Cage aux sports » de gamers est parfait pour les adeptes d’eSport.  On peut déguster notre « Hit&Run » tout en regardant une diffusion en direct sur l’un des nombreux écrans de l’endroit. La disponibilité de ceux-ci est un point grandement positif de l’expérience: pas de cassage de cou afin de voir le contenu des écrans. On en retrouve même dans les escaliers!

De plus, il y a à l’occasion des tournois présentés en direct au restaurant et ils ont même déjà accueilli la célèbre Stéphanie « MissHarvey » pour une soirée. Le divertissement est assurément au rendez-vous.

 

Finalement, le LvlOp répond parfaitement aux attentes que l’on peut avoir d’un Resto-Bar de gamers. Les jeux vidéos sont parfaitement utilisés et mis en valeur. Tout d’abord, on retrouve un coin aménagé pour les jeux et les consoles rétro. Une collaboration avec La Planque Jeux Vidéo nous permet de revivre de bons souvenirs sur le Nintendo 64, la Gamecube ou la NES. Dans ce même coin, on retrouve 5 PC modernes disponibles pour les clients.

Au second étage, on retrouve les consoles XBox One et Ps4. L’endroit est divisé et aménagé en salons privés ce qui est idéal pour les joueurs conviviaux qui viennent jouer en groupe. Sans oublier le somptueux Rock Band qui borne l’entrée ainsi que la Wii U. Bref, la totale!

      

 

En résumé, le Resto-Bar le LvlOp est une très belle découverte.  Épatant autant pour l’ambiance que la gastronomie et le divertissement, cet établissement vaut la peine de faire un détour. Avis aux vrais gamers, aux gamers occasionnels et même aux non-gamers, c’est l’endroit par excellence pour une expérience unique.

 

 

Une cliente particulièrement charmée par les cornichons frits

Marie-Pier Caron – So__Hot

Publicités

2 Comments