Actualités

Hall of Geek: un projet innovateur

Vous avez déjà imaginé un endroit où les jeux vidéo et les jeux de société se rencontrent pour créer un endroit convivial et innovateur? Ne cherchez plus, c’est à l’été 2017 qu’ouvrira le Hall of Geek, le premier centre de jeux dans la région Lévis.

Le Hall of Geek est un mélange du Meltdown et de La Revanche. On y retrouvera environ 45 places assises ainsi qu’une bibliothèque de plus ou moins 100 jeux de société. On y retrouvera aussi une vingtaine d’ordinateurs de gaming, ainsi que 17 places BYOC (apporte ton propre ordinateur). De plus, on y retrouvera quelques salons privés aménagés de banquettes pour les consoles (Xbox, Playstation, rétro, etc). Les espaces seront attribués selon un tarif à l’heure, au lieu de devoir consommer pour pouvoir jouer. Il sera tout de même possible de consommer sur place grâce à un service de prêt à manger, il n’y aura toutefois pas de cuisine.

Le centre de jeux organisera aussi des événements locaux. Il y aura des soirée thématiques, des rencontres de joueurs, des compétitions amicales et il souhaite également s’investir dans le esport. Vous pourrez vous y rendre seul ou en groupe puisqu’on vous offrira de vous joindre aux autres ou de rester seul. Le but principal du Hall of Geek est de jouer, mais également de regrouper. Pour ceux qui prévoient d’y passer beaucoup de temps, des programmes de fidélité ou des cartes de membre y seront disponibles.

L’idée d’un centre de jeux est née il y a environ un an, alors que Mathieu Fontaine et sa conjointe Olivia-Sue désiraient se partir en affaire. Le fruit de leurs efforts sera disponible à tous au courant de l’été 2017 (date à confirmer). Cette entreprise sera située à deux minutes des ponts au 1100 Boulevard Guillaume-Couture à Saint-Romuald.

La Game supporte grandement ce projet d’envergure. Innovateur, convivial et extrêmement accessible, nous souhaitons au Hall of Geek le meilleur des succès.

Pour des questions ou pour des informations supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du Hall of Geek:

https://www.facebook.com/HallofGeek/?fref=ts

 

Marie-Pier Caron – LadyMP

 

Publicités