Critiques

Assassin’s Creed Odyssey, ma critique du jeu

017
017
017
017
017
017
017
017
017

Assassin’s Creed Odyssey a été produit par Ubisoft Québec. Je vais passer l’explication du jeu vu que je l’ai déjà fait dans un article précédant lors de l’annonce d’Assassin’s Creed Odyssey au Gamescon 2018 par Ubisoft. Vous pouvez lire ou relire cet article ici.

Que dire de ce jeu après environ 20 heures de pur plaisir? Beaucoup trop de choses! Après ces 20 heures, j’ai à peine le 10ième du monde de découvert. Le jeu à été fait sur les bases d’Assassin’s Creed Origins mais avec une touche beaucoup plus RPG. Tellement RPG que chaque décision et réponse que vous faites change le cours de votre histoire pour une possibilité de 9 fins alternatives. Avec la quête principale plus les quêtes secondaires, on a donc beaucoup d’heures de jeu en vue!

Je trouve les combats, autant sur terre que sur mer, très bien fait. On s’habitue vite au contrôle et l’arbre des habiletés de combat lorsque nous montons de niveau est bien fait et facile de s’y retrouver.

L’histoire est très bien fait, et s’adapte bien aux choix que nous faisons tout au long du jeu.

Les détails et les vues sont à couper le souffle.

C’est un jeu que je conseille fortement vu sa rejouabilitée ainsi que sa durée de vie. Je trouve qu’il vaut le prix mais reste à savoir si ça vaut la peine de prendre la passe de saison pour les futures contenues du jeu.

Je vais continuer à y jouer et mettre à jour ma critique du jeu au fur et à mesure que ça avance donc restez à l’affût des mises à jour de l’article!

Bon gaming!

At0micTurtle – Carl Trépanier

 

Extrêmement recommandé!

Un jeu merveilleux avec une histoire solide, des vues splendides et remplie de couleur!

9.1
Histoire:
9
Présentation:
8.5
Jouabilité:
9.5
Durée de vie:
9.5