Actualités

Activision n’aidera pas Nintendo avec la production d’amiibo

Avec l’annonce de Skylanders: SuperChargers qui sortira en septembre, Activision a contacté Nintendo dans le but de développer quelque chose de spécial pour les propriétaires de Wii U.

Pendant que les Skylanders ont déjà leurs propre figurines du monde de ce jeux, Activision a voulue mixer Skylanders et Amiibo pour faire de nouveaux personnages tel que Donkey Kong et Bowser Skylanders pour la version Nintendo de Skylanders: SuperChargers. Les figurines seraient compatible autant en tant qu’Amiibo qu’en tant que Skylanders. Avec cette annonce, ça ne veut pas dire qu’Activision est ouvert à l’idée de faire équipe avec Nintendo pour la production des autres Amiibos.

Pendant que Nintendo à la vie dur avec la fabrication de ses figurines, Activision n’a aucunement l’intention de les aider. D’ailleurs, lorsque qu’ils (Activision) ont annoncé les Skylanders de Bowser et de Donkey Kong, lorsque que la question de savoir s’ils voulaient aider Nintendo, leur réponse a été un non catégorique. Nintendo devront donc se tourner vers d’autres solutions pour régler leur gros problème de production d’Amiibos!

Skylanders: SuperChargers sortira sur la Wii, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, iPad et aussi sur 3DS le 30 septembre de cette année.

Partagez-nous vos opinions face à cette décision d’Activision dans les commentaires en bas!

Source: http://www.gamnesia.com/news/activision-will-not-help-nintendo-with-amiibo-manufacturing#.VYNiC_l_NBd